Love Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu pour s'exprimer librement et discuter entre jeunes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu

Aller en bas 
+2
Apocaliptik
vicvic
6 participants
AuteurMessage
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:51

Qui a joué à ce jeu mithique?
Six personnages dont la destinée est commune...
Il fut un temps où un dieu malfaisant, Malpercio, avalat l'Océan du monde. Les continents se mirent alors à voler dans le ciel, au dessus des nuages... Des ailes apparurent alors dans le dos des gens, des ailes qui ne viendraient que quand il rêve... On dit que les sages emprisonnères le dieu dans 5 cartes appelés magnus lumineux qu'ils dissimulèrent dans chacun des continants afin de preserver la paix dans le monde...
Mais il est un empereur, qui se veut de retrouver les cartes, et de retrouver l'Océan perdu.
Kalas est une des rares personnes à n'être né qu'avec une seule aile. Son grand père lui a alors fabriqué une aile mécanique, comme seul les gens de l'empire portent...
Vous incarnez donc l'ange gardient de Kalas, une des rares personnes ayant pu se lier avec un esprit protecteur... Aidez le à venger son grand père mort, et à sauver le monde des pouvoir d'un dieu sur le point de réssuciter.
Ce combat va combler le vide qui est en vous et appaiser vos souffrances. Maintenant, deviens ce que tu es vraiment...
Voici l'histoire d'un RPG spectaculaire basé sur un système de carte unique et des grafismes epoustouflants..
A vos pads, et que la porte de l'océan perdu s'ouvre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Palme d'or
Apocaliptik


Nombre de messages : 479
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/06/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

mythique?! j'en ai jamais entendu parler (lol)
Revenir en haut Aller en bas
RoXy
Palme pépite d'or !
RoXy


Nombre de messages : 2031
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:32

je conné pa du tout du tou
Revenir en haut Aller en bas
http://poparts.skyblog.com
Jennifer
Palme pépite d'or !
Jennifer


Nombre de messages : 1688
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:40

je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://myunivers25.skyblog.com
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:51

Il a été dit comme le plus beau RPG de la GC, encore plus que Tales of Synphonia
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Palme d'or
Apocaliptik


Nombre de messages : 479
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/06/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:05

vicvic a écrit:
Il a été dit comme le plus beau RPG de la GC, encore plus que Tales of Synphonia

raaah me parlez pas de tales of symphonia, par pitié! je le veux trop ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
m0oney
Palme pépite d'or !
m0oney


Nombre de messages : 3812
Localisation : Belgique , endroit perdu
Date d'inscription : 30/05/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:58

connais po mais moi chui po trop jeu vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0204.skyblog.com
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:12

Apocaliptik a écrit:
vicvic a écrit:
Il a été dit comme le plus beau RPG de la GC, encore plus que Tales of Synphonia

raaah me parlez pas de tales of symphonia, par pitié! je le veux trop ce jeu Sad
Je reviens de chez un pote qui ce l'est acheté et je peux te dire qu'il pète un max avec ces grafisme et son système de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Palme d'or
Apocaliptik


Nombre de messages : 479
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/06/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:13

vicvic a écrit:
Apocaliptik a écrit:
vicvic a écrit:
Il a été dit comme le plus beau RPG de la GC, encore plus que Tales of Synphonia

raaah me parlez pas de tales of symphonia, par pitié! je le veux trop ce jeu Sad
Je reviens de chez un pote qui ce l'est acheté et je peux te dire qu'il pète un max avec ces grafisme et son système de combat ^^

Evil or Very Mad nargue moi...
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:45

Non c'est juste pour te dire que maintenant je comprend et je ressen la même rage de ne pas l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Palme d'or
Apocaliptik


Nombre de messages : 479
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/06/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:49

vicvic a écrit:
Non c'est juste pour te dire que maintenant je comprend et je ressen la même rage de ne pas l'avoir ^^

ah tu l'as pas non plus, on se comprend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:09

Et ouai il est trop bien mais il est un peu cher pour l'instant donc il va falloir que j'economise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:50

oué moi aussi je connais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
vicvic
Palme de Saphir
vicvic


Nombre de messages : 169
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 11/08/2005

Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:21

Je vais essayer de vous trouver des image si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos: les ailes éternelles et l'océan perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Papa , que j'ai perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel :: Entre nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: