Love Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu pour s'exprimer librement et discuter entre jeunes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..

Aller en bas 
+3
FloW
RoXy
MEL
7 participants
AuteurMessage
MEL
Palme de bronze
MEL


Nombre de messages : 83
Localisation : CHAMBERY 73
Date d'inscription : 22/05/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:16

Quand j'ai lu cet article, je ne pouvais m'empêcher de trembler ...
Lisez le ...

Cher Journal / 22 novembre
Aujourd'hui je suis allée à une fête chez Julia et il y avait des mecs que je ne conaissais pas, il y en a un qui m'a tout de suite plu, il est trop beau et super sympa, et on s'est donné nos numéros de portable. Il s'appelle Seb. Il m'a dit qu'il m'appellerait ce soir, je suis trop contente ! Bon je suis obligée de te laisser, ma mère m'appelle.

23 novembre/ Cher journal
Devine quoi ? Seb m'a appelée hier et on a parlé longtemps et il m'a demandé de sortir avec. Je suis trop contente !

26 novembre
Je suis allée au ciné voir "American Pie 3" avec Seb, Julia et le mec de Julia (il est moche niark niark).
Le film était trop bien ,c'était trop marrant et on s'est bien marrés, mais le mieux c'est que j'étais avec Seb .

6 décembre
Je suis désolée de t'avoir laissé pendant tout ce temps mais je pensais tellement, tellement à Seb (quand je n'étais pas avec lui) que je t'oubliais. Oh je suis inquiète ! Hier, Seb et moi on s'était donné rendez vous devant la statue du colonel, en ville, et j'ai attendu une demi-heure : il n'est pas venu. J'ai peur qu'il ne m'aime plus parce que j'ai essayé de l'appeler mais c'était le répondeur, j'ai laissé une tonne de messages... J'espère qu'il va me rappeler !

18 décembre / cher journal
Je me demande pourquoi je vis encore apres ce qui m'est arrivé. Plus jamais je ne dirai que je suis heureuse car je ne le serai plus jamais. Je t'avais dit que Seb ne m'avait pas rappelée, et le lendemain j'ai appris quelque chose qui m'a brisé le coeur. J'étais en train de regarder la télé, le portable à côté de moi en esperant un message, quand ma mère m'a tendue le journal, d'une main tremblante. Elle n'a rien dit. Elle me regardait, j'avais l'impression
que quelque chose de terrible, terrible, venait de se produire... J'ai lu... L'article disait : " trois mineurs fauchés par un bus. (...) les corps de Cedric H, de Loïc F et de Sebastien A ont été découverts par un cycliste qui passait par là. Il a prévenu les urgences, qui sont arrivées aussitôt. (...) Nous recherchons encore le chauffeur du bus, qui a, d'apres Loïc, foncé dans la voiture des trois jeunes, mais n'est pas venu à leur secours. Loïc s'en sortira certainement. Les deux autres sont morts sur le coup. Ils avaient tout juste 16 ans . "
Je me suis mise à pleurer en voyant la photo des trois mecs, souriants, qui apparaissaient sur le journal. Mort ! MORT ! Sébastien ! Je voudrais à present le rejoindre, pour me libérer. Adieu, cher journal, je m'en vais retrouver celui que j'aime le plus au monde.

Le journal de cette jeune fille (Lydia R.) a été retrouvé, dans sa chambre, le 19 décembre, lendemain de son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
RoXy
Palme pépite d'or !
RoXy


Nombre de messages : 2031
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:40

c'est une vrai histoire ou pas parce que ca me foutrais le boules a moi si ca marrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://poparts.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07

C'est trop triste !!
Le chauffeur de bus il mériterai la peine de mort !!
Revenir en haut Aller en bas
missgiovannadu62
Palme de Saphir
missgiovannadu62


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/05/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:19

Ouai une vrai histoire
sa fou les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

C'est claire ca fous les boules ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
MEL
Palme de bronze
MEL


Nombre de messages : 83
Localisation : CHAMBERY 73
Date d'inscription : 22/05/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:41

BA OUI C UNE HISTOIR VRAI VS AVER PA VU A LA FIN???
Revenir en haut Aller en bas
kezaninou1692
Palme de bronze
kezaninou1692


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:00

mais c'est trop triste!! Crying or Very sad je pleure toute seule derrière mon écran! Comme dit the lady loney, le chauffeur mérite la peine de mort!Il a causé 3 mort, 8 parents triste et un ami des mecs super triste!!!
Plus chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kezaninou1692.skyblog.com
Constance
Palme de Saphir
Constance


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2005

HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Constance   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:02

C'est super triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://constancedu67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..   HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE VRAI...MALHEUREUSEMENT..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autres histoire vrai, malheureusement
» Un histoire inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel :: Entre nous :: Discussion générale-
Sauter vers: