Nombre de messages : 2031 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 13:17
franchement dit nous si ya quelque chose qui te tracase
FloW Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 4812 Localisation : MarSeiLLe =) Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:16
( kikouw jenni !! ça va tes vacs ?? t'as vu rafael andal ?? MDR )
et ouais melouw tkt on est là pour ça mwoua aussi je pensais que c'était fini ma "dépression" bah nan je déprime encore mais bon j'ai plus envie de crever mnt c'est toujours ça !!! donc si t'as un prob. ma melouw tu m'en parle !! qu'est-ce que je ferais sans ma femme mwoua ?? lol
par contre j'ai un gros problème avec mon poua et la nourriture des que je sais que je bouffe trop j'ai une grosse envie de vomir mais j'me retiens prc'que j'ai pas envoe de finir ou anorexique ou boulimique ... et j'ai une obsession c'est de manger le mouins possible ...
missgiovannadu62 Palme de Saphir
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:27
moi mon couz ki allez avoir 18 ans lannée dernière dune maladie, i a du bien souffrir le pauvre
FloW Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 4812 Localisation : MarSeiLLe =) Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:44
ooh désolée .... il avait kwoua comme maladie (si c'est aps trop indiscret)
missgiovannadu62 Palme de Saphir
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:48
un caillou dans le cerveau je crois mais si on lopéré il serai mor pi apré il é tomber dans le coma il on du lopéré et apré i é jamais sorti du coma du cou il l'on débrancher
RoXy Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 2031 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:49
aïe franchemnt je suis trop désolée
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 15:53
oula .... mwoua aussi ej suis vraiment déolée !! le pauvre il a bien du souffrir
m0oney Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 3812 Localisation : Belgique , endroit perdu Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 17:55
a ouè giova désolé
et merci roxy et flouw pour ce que vous m avez dit mnt ca va mieu mais vraiment mieu qu avant
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 23:13
lol de rien ma melouuuuwwwwww le tout c'est de tenir même si tu souffre t'attends .. en espérant que tu va y arriver à en sortir !! mwoua j'ai eu beaucoup de gens sur le net qui m'ont aidée etc ... comme ils me connaissaient pas j'arrivais à dire des trucs plus facilement !!! et aussi j'me suis redonné un bur dans la vie que j'me suis promise d'atteindre donc faites pareil quand vous déprimez !! et pleurez si ça peut vous soulager .. si les larmes enlevaient du pua j'vous dit pas tout c'que j'aurais perdu comme poua mdr 15 kg minimum looool
Nombre de messages : 3812 Localisation : Belgique , endroit perdu Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 23:27
lol moi j aimerai bien pleurer mais ca sort po ...
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 23:30
ça m'la fait aussi mais en fait c'est prc'que tu t'sens coupable si tu va pleurer ou un truc comme ça
Sujet: Re: La mort Ven 1 Juil - 23:38
ouè mais moi ce qui a c ke j ai envie de pleuer mais ca reste au fond de mon coeur et ca m enerve
Constance Palme de Saphir
Sujet: Re: La mort Lun 11 Juil - 11:58
Oui j'y pense souvent
RoXy Palme pépite d'or !