Nombre de messages : 4812 Localisation : MarSeiLLe =) Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:28
Tommy Hirlgier !Lisez important! - POUR INFO ET A DIFFUSER MERCI !!!!!! Pour INFO : La marque Tommy Hilfiger Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont regardé le récent enregistrement de l'émission d'Oprah Winfrey (USA) où son invité était Tommy Hilfiger. Lors de cette émission, elle lui demanda si les propos racistes qu'on l'accusait avoir tenu étaient vraies, notamment : "Si j'avais su que des Afro-Américains, des Arabes, des Hispaniques et des Asiatiques allaient porter mes vêtements, je ne LES AURAIS JAMAIS FAIT AUSSI BEAUX. J'aimerais que ces gens NE PORTENT PAS mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche." Sa réponse fut un simple "Oui", après quoi Oprah lui demanda immédiatement de quitter son plateau de télévision. Suggestion : N'achetez pas votre prochain t-shirt ou parfum chez Tommy Hilfiger. Donnons-lui ce qu'il souhaite. Ne lui donnons plus notre argent. N'achetons pas ses vêtements et faisons-le atteindre un niveau financier tel qu'il ne puisse même plus se permettre le prix ridicule auquel il vend ses vêtements. Alors boycottons tous ses produits. Je compte sur "nous".
Trouver sur un site ou je vais super souvent c'est NiOkI là bas je m'appelle lostdreams01
RoXy Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 2031 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:31
je sais pas qui cest le gars tu peux mettre une photo de ca quil fait stp flo
m0oney Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 3812 Localisation : Belgique , endroit perdu Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:35
ouille c vraiment degeux
FloW Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 4812 Localisation : MarSeiLLe =) Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:35
ok
Bon là c'est un avion avec le sigle de sa marque là j'comprend pas nan plus le keum qui pose on dirait un rebeu !!!
c'que je comprends pas c'est que aalihya avait poser pour lui et pourtant elle est nwouare !! enfin bon ..
RoXy Palme pépite d'or !
Nombre de messages : 2031 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:36
de toute facon jacheté pas sa
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:37
c'est clair mwoua nan plus mais bon vaut mieux faire passer l'message lol
Nombre de messages : 3812 Localisation : Belgique , endroit perdu Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:38
moi ossi j hachete po ca et heureusement
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:39
ouais c'est clair !!!!!! mwoua j'dis qu'il faudrait l'envoyer en prison !!!! nan ??
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:42
heu ... chez po mais c vraiment degeulasse ce kil a fait en + komm tu di ke kalhia a poser pour la marke pfffff je comprend po ce type
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 12:49
c'est clair mais mwoua j'aurais dit en prison prc'que tu sais aux USA à la télé ils sont super "sévère" par exemple tu peux pas dire merde sans que ta bouche soua floutée et qu'il y est un BIIIIIIIIIIP donc bon
Alison Administrateur
Nombre de messages : 5254 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 14:46
oué c'est dégueulasse !!! moi aussi je suis inscrite a nioki !!
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 15:24
ah ouais c'est kwoua ton pseudo ?? oh t'as vu j'chu dans le top 15 des questions générale et 1ère du top 20 des questions sur le look et j'voualais même pas monter dans le top lol mdr écris mwoua un msg sur nioki
Alison Administrateur
Nombre de messages : 5254 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 16:36
mdr je m'en souviens plus !!! faudra que j'aille voir pour m'en souvenir !!!
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Dim 12 Juin - 18:46
ah ok tu doua y aller souvent alors mdr
Apocaliptik Palme d'or
Nombre de messages : 479 Localisation : Calais Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Lun 13 Juin - 21:10
je connais même pas cette marque
FloW Palme pépite d'or !
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr Lun 13 Juin - 21:58
ah mwoua si quand même lol mais bon j'aimais pas trop le style des fringue donc bon lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr
LiSeZ !! rAcIsMe De ToMmY HiLfIgEr
Page 1 sur 1