Love Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu pour s'exprimer librement et discuter entre jeunes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 big big coup de gueule !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:17

je reve ou kwa ?? quand je dit qqch qui déplait (ou plutot dont elle n'a pas de réponse correcte) à alison elle verrouille le sujet !! (vwar => Les règles du forum)
alors si ton forum devient bagdad bah compte plus sur mwa = j'me barre !!
sérieux !! tu signe sur tes règlements que t'es pas capable de respecter et dès que j'te fais une remarque (ce qui est normal car TOUT LE MONDE doit respecter la charte nan ??) tu commence à verrouiller les sujets, à défendre quelqu'un qui m'a insultée que j'ai insulté mwa aussi et tu dit que je l'ai insulté donc que j'ai pas le droit .....
écoute, dans un forum, quand t'es l'admin, y'a des trucs à respecter :
- quand c'est question de règles etc ... (de trucs concernant l'admin) tu ne prends le parti de personne, tu dwa etre neutre, pas d'avis perso
- quand c'est question de modération là aussi tu dwa etre neutre
mais tu ne dois pas mettre d'avis perso dans tes choix d'admin !! c'est pas prc'que t'aime pas quelqu'un que tu dois le bannir, editer ses msg, les supprimer oumême verrouiller pour ne plus avoir de réponse
alors je répète c'que j'ai dit avant = alison calme ta jwa sérieux !! prc'que mwa j'me barre si l'admin fait tout pour le faire !! et tu verras ton forum sera M-O-R-T !!
je sais pas pourquoi je m'acharne à écrire tout ça car ce msg va être effacé ou s'il ne l'est pas jonathan va dire que j'ai pas à parler comme ça à alison.
mais en tout cas si ce message n'est pas effacé ce serait une grande preuve de maturité !! surtout que dans ce texte j'ai traité personne kwa !! alors que là j'chu VENER de chez VENER mais bon mwa aussi je calme ma jwa chacun y met du sien quand on est en groupe !! alors vwala !! je fais des efforts et j'aimerais que quelqu'un me réponde EN FAISANT DES EFFORTS AUSSI !!
bon vwala !! @+ tlm je viendrais pas souvent j'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:36

nn déja si t'as remarqué si ta signé charte tu devrais pas insulter joanthan et tout le monde.
ensuite dsl mais je pense que tous les autres auront fait comme moi car d'accord on déconne bien mais aussi tu dis aussi tout et n'importe quoi.
c'est sur que c'est facile de reporter la faute sur les autres.
j'ai jamais dit que je n'aimais pas quelqu'un ou pas aprés ca sa ragarde cette personne et moi et pas les autres.
pour le verrouilae du sujet a vrai dire on a complétement deraillé du sujet donc un voila pourquoi j'ai verrouillé et duex c'est par ce que tut le monde se gueulait dessus !!
Et c'été non pas car quelque chose me déplaisait, aprés chacun pense ce qui veut moi je sais pourquoi et voila que tu me crois ou pas ca moi je m'en fous et je peux rien faire !
donc aprés tout tu fais ce que tu veux moi aprés si on reporte la faut sur moi ca fait toujours plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
m0oney
Palme pépite d'or !
m0oney


Nombre de messages : 3812
Localisation : Belgique , endroit perdu
Date d'inscription : 30/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:36

heu . . . je te repond
mais j ai rien a dire
parce que j ai pasq a me meler de ca . . .
enfin bon j espere surtout ke ca va s arranger . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0204.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:42

Alison a écrit:
nn déja si t'as remarqué si ta signé charte tu devrais pas insulter joanthan et tout le monde.

je dis pas le contraire mais jonathan a aussi signé la charte que je sache .... alors j'vois pas pk tu prends sa défense alors qu'on est à égalité tous les 2 !!

Alison a écrit:
ensuite dsl mais je pense que tous les autres auront fait comme moi car d'accord on déconne bien mais aussi tu dis aussi tout et n'importe quoi.

je comprends pas ta phrase par rapport à quoi tu dis ça !!

Alison a écrit:
c'est sur que c'est facile de reporter la faute sur les autres.

c'est clair c'est pour ça que t'es en train d'le faire !! j'ai jamais reporté ùa faute sur les autres prc'que j'accepte mes fautes pas comme toi qui dit tout le temps que c'est ma faute !! peut etre que je l'ai fait de temps en temps c'est normal mais bon là t'abuse kwa !!

Alison a écrit:
pour le verrouilae du sujet a vrai dire on a complétement deraillé du sujet donc un voila pourquoi j'ai verrouillé
alors verrouile tous les sujet dans tous (à peut etre 2/3 exceptions) on "déraille"

Alison a écrit:
duex c'est par ce que tut le monde se gueulait dessus !!
dans beaucoup de sujets des gens se gueulent dessus bon là c'est pas partout comme le message d'en haut mais ça arrive quand même !! alors là t'as cas verrouiller tous les sujets aussi nan ??

Alison a écrit:
Et c'été non pas car quelque chose me déplaisait

avoue quand même que ça t'as déplu au moins UN PEU !!

Alison a écrit:
aprés chacun pense ce qui veut

c'est c'que j'fait et pourtant tu m'envoie chié !! et j'aimerais bien que tu me montre pourquoi je devrais changer d'avis kwa !! après ça sert à rien de se gueuler dessus si c'est pour que chacune reste bloquée dans sa pensée !!

Alison a écrit:
moi je sais pourquoi
keske tu sais pourkwa ??

Alison a écrit:
et voila que tu me crois ou pas

que je te croie à KWA ??

Alison a écrit:
ca moi je m'en fous et je peux rien faire !

si justement tu peux y faire qqch tu peux me montrer par des arguments pour changer ma pensée sur certaine chose !!

Alison a écrit:
donc aprés tout tu fais ce que tu veux

bah na y'a tjrs des règles pour te limiter

Alison a écrit:
aprés si on reporte la faut sur moi ca fait toujours plaisir !!!

contente de t'avoir fait plaisir dans tes rêves prc'que j'ai reporté la faute sur personne mais juste sur la personne qui L'avait la faute !! donc bon là tu fais exactement ce qui te fais pas plaisir !! VIVA RESPECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

Oué bon d'accord je coris que ca sert plus a rien de parelr si c'est pour ce dire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:40

nan que sa sert à rien prc'que t'as rien à répondre prc'que t'es fautive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:33

oué bon de toute facon c'est bon maintenant !!!
j'en m'en fous maintenant mais a un point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:04

Alison a écrit:
oué bon de toute facon c'est bon maintenant !!!
aréte de dire que c'est bon si ça l'est pas

Citation :
j'en m'en fous maintenant mais a un point ...
j'en ai rien a batre ke ten a rien à foutre mwa si alor on sexplik !! si tu cherche les emmerde san réconciliation c ton pb !!!!!! et apres tu parle ke t pa maso ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:50

ba sur ce coup la c'est pas moi la maso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:37

ni mwa ^^ mwa je cherche les réconciliation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:40

oué ba moi aussi tu vois ...
mais c'est pas en arrétant pas de me " tailler " que ca va marcher ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

de te "tailler" ?? uh lotre el croi kje la mutile
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:41

nn déja l'autre elle a un prénom !!!
et deux il y a une différence entre tailler et mutiler !!
Si aprés tu la sait pas c'est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
patate06
Administrateur
patate06


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:51

si t'm pas ce forum lady lonely pourquoi tu viens? si t'iame pas les membres ou quoi ba vas-t'en.en tout cas moi c'est ce qu je ferias mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:54

de toute facon elle est bannie pendant minimum 10 jour donc aprés on re discuteras mais la je reste sur ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
Lily
Administrateur



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/09/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:52

elle est bannie ? Hum.. scusez moi de m'incruster dans la discussion, mais j'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi... quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Pour parler du banissement de the_lady_lonely, de savoir les raisons ainsi que réagir sur ce sujet un message spécial a été posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:08

patate06 a écrit:
si t'm pas ce forum lady lonely pourquoi tu viens?
J'AIMAIS ce forum nuance ... c'est ce k'alison est devenue qui m'a fait ne plus l'aimer et je reste si j'veux t'as pas à me virer en + tu vizns juste d'arriver !!

patate06 a écrit:
si t'iame pas les membres ou quoi ba vas-t'en.en tout cas moi c'est ce quje ferias mais bon...

si j'aime les membres de ce forum !! SAUF TWA !!!! et alison y'a eu quelques accrochages ms sinon avant je l'aimais bien !! et ce que tu ferais c pas forcément la meilleure chose ..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16

ThE_lAdY_lOnElY a écrit:
patate06 a écrit:
si t'm pas ce forum lady lonely pourquoi tu viens?
J'AIMAIS ce forum nuance ... c'est ce k'alison est devenue qui m'a fait ne plus l'aimer et je reste si j'veux t'as pas à me virer en + tu vizns juste d'arriver !!

patate06 a écrit:
si t'iame pas les membres ou quoi ba vas-t'en.en tout cas moi c'est ce quje ferias mais bon...

si j'aime les membres de ce forum !! SAUF TWA !!!! et alison y'a eu quelques accrochages ms sinon avant je l'aimais bien !! et ce que tu ferais c pas forcément la meilleure chose ..
[/quote]

Je suis devenue ce que j'étais avant !!
J'été exactement pareil !!
Si aprés tu maimes plus moi et patate06 c'est toi mais je vois pas a quoi ca sert de revenir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

excuse mwa mais y'a pas que vs sur le forum .. dc je reviens voir ceux que j'aime !!
et na t'es pas devenue ce que tu étais avant !! t'as changé alison .. t'es plus sèche kavan
Revenir en haut Aller en bas
m0oney
Palme pépite d'or !
m0oney


Nombre de messages : 3812
Localisation : Belgique , endroit perdu
Date d'inscription : 30/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:26

oué tes plus seche qu avant
et si y en a plein qui voyent ca ben . .t aura plus de membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mel0204.skyblog.com
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:26

Ah ba dsl mais j'ai pas fais gaffe !
C'est sur que au tout début mais la vous étiez pas la je savais pas comment faire mais aprés que vous étes arrivée j'ai été pareil sauf que ca a commencer a dériver entre nous une fois et voila c'est partti en ... vrille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:34

ouais ok c'est normal que tu te rendes pas compte de tout .. mais des fois on dirait que tu jette les gens et que tu t'en fout d'eux !! p-e que c'est pas la vérité j'en sais rien .. mais c'est c'que tu faisais penser
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Administrateur
Alison


Nombre de messages : 5254
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:35

Oui ba désolé si c'est ce que tu croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-rosa.skyblog.com
FloW
Palme pépite d'or !
FloW


Nombre de messages : 4812
Localisation : MarSeiLLe =)
Date d'inscription : 13/05/2005

big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:37

c'est pas grave mais je suis aps la seule ... je suis allée dans je sais plus quelle rubrique et j'ai vu constance qui disait son avis sur le design ac orlando bloom .. et on aurait vraiment dit que tu la jetais kwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big big coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: big big coup de gueule !!!   big big coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big big coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENSHIN, le vagabon, moon coup de coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel :: Administration :: Problèmes sur le forum-
Sauter vers: